bis.jpg

Philosophie

Pour la Tradition Chinoise, la santé est un état d'harmonie dynamique et holistique, fruit de la libre circulation de la Vie sur tous les plans constituant l'humain : physique (Corps), émotionnel (Cœur), mental et spirituel (Esprit).

La santé globale, le bien-être, c'est l'harmonie du Corps, du Cœur et de l'Esprit. Cette voie d'équilibre est propre à chacun et à la portée de tous, SanaDao vous aide à l'emprunter.

La méthode SanaDao :
du Bilan Vital à l'Harmonisation

 Le Bilan Vital 

Ensemble, nous commençons par établir votre Bilan Vital : vous tel que vous êtes en ce moment, dans votre Corps, votre Cœur et votre Esprit, en fonction de la demande que vous exprimez. Ce Bilan Vital s'appuie sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise, la Programmation Neuro Linguistique et autres méthodes complémentaires selon la situation. Il s'intéresse à vous dans votre globalité, sur les plans physique, émotionnel, mental, spirituel, dans le cadre d'un entretien privilégié et d'un examen détaillé.

corpscoeurespritcomplet.png

 L'Harmonisation 

Eclairés par les informations de votre Bilan Vital et vos prises de conscience, nous précisons ensemble vos objectifs et mettons en œuvre les moyens naturels de les atteindre : votre propre Voie d'Harmonisation. D'une simple séance de relaxation à un travail profond sur vous et votre projet de vie, nous vous offrons un accompagnement spécifiquement adapté à vos besoins.

L'Harmonisation s'effectue en séance(s) individuelle(s), se poursuit dans votre vie quotidienne et peut être complétée par nos Ateliers collectifs.

464798821_edited.jpg

Important !

Les informations données, les pratiques décrites ou une séance avec SanaDao n'ont en aucun cas pour objectif de retarder ou annuler une consultation auprès d'un médecin généraliste ou spécialiste. Je suis un praticien non médecin, non conventionné, exerçant hors cadre réglementé. Je ne vous demande pas d'arrêter ou de suspendre un traitement ordonné par votre médecin traitant, ni ne vous prescris quelque médicament que ce soit. Je mets en œuvre des méthodes douces et naturelles qui constituent d'excellents compléments à toutes thérapies et ne prétendent nullement dispenser d'un suivi médical. Parlez-en à votre médecin. Il est tout à fait possible que les effets bénéfiques de cet accompagnement lui permettent d'adapter et alléger votre traitement.
 

Je respecte le secret professionnel et les règles de l'art.
 

La séance ne donne pas droit à un remboursement par l'Assurance Maladie. Certaines mutuelles et caisses complémentaires prennent partiellement en charge le coût de séances en "médecines douces". Renseignez-vous auprès de votre complémentaire santé.